Tila Membre
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : Aubagne Race : GNOME Classe : Démoniste Niveau : 80 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Qui veut une carte graphique ? Lun 4 Mai 2009 - 18:59 | |
| En passant à un écran plus grand (de 19" à 26"), j'ai dû changer de carte graphique.
Cette ancienne carte (une 8800gts) tourne très bien sur un écran 19" (résolution 1200 x 1024 ou équivalent), avec toutes les options graphiques du jeu à fond. Plutôt que de la jeter (après l'avoir stockée pendant 5 ans dans un carton), je préfère la donner à quelqu'un qui en a besoin.
Si cela vous intéresse, je peux l'envoyer contre un compliment sur la "Tanking-way of Tila". (prononcer "Taïla") | |
|
Krovacks Membre
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : LA ROCHELLE Race : Nain Classe : Guerrier Niveau : 80 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: petite question Mar 5 Mai 2009 - 12:11 | |
| en lisant ton post si j'ai bien compris tu donnes ta CG ? si oui je serais intéressé | |
|
Tila Membre
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : Aubagne Race : GNOME Classe : Démoniste Niveau : 80 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Qui veut une carte graphique ? Mar 5 Mai 2009 - 18:37 | |
| C'est ça, je la donne (contre un compliment sur Tila, bien sur ) Je vais prendre une dizaine de jours pour voir si la nouvelle carte n'a pas de défaut, et je te l'envoie. Tu n'auras qu'à me /w ton adresse en jeu... En fait, c'est idiot de garder du matos qui ne sert plus, et qu'on ne pourra jamais revendre... Et puis c'est encore une très bonne carte, je crois. | |
|
Krovacks Membre
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : LA ROCHELLE Race : Nain Classe : Guerrier Niveau : 80 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: ok merci Mer 13 Mai 2009 - 12:07 | |
| je te /w en jeu pour l'adresse ou toi tu me /w car j'y pense pas tout le temps je vois que tu es a Aubagne dans ton descriptif cet été je vais en camping à septeme les vallons je crois peut être qu'on pourra se faire un petit coucou | |
|
Tila Membre
| Sujet: Re: Qui veut une carte graphique ? Mer 13 Mai 2009 - 12:39 | |
| | |
|
Krovacks Membre
| Sujet: petit coucou Dim 26 Juil 2009 - 11:24 | |
| salut tout le monde, un petit mot pour vous dire que wow me manque un peu et donc vous aussi mais j'ai fait un promesse donc il faut que je la respecte pour tila la carte marche nickel merci et ca a été sympa de te rencontrer j'espère que l'on se reverra un jour @ ++ sur le fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut une carte graphique ? | |
| |
|