La Légion d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Excalibur

Forum de la Guilde La Légion d'Excalibur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Film à voir ^^ avec les lunettes 3D ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlle
Membre
Membre



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : France
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Date d'inscription : 22/11/2008

Film à voir ^^ avec les lunettes 3D ^^ Empty
MessageSujet: Film à voir ^^ avec les lunettes 3D ^^   Film à voir ^^ avec les lunettes 3D ^^ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:28

"Avatar" ... une réelle claque visuelle pour la version 3D), et un bon film de sf fantasy qui reprend tout les grand classiques du genre (si on se contente du fond et ou de la version 2D.

- Messieurs vous aviez toujours rêvé de piloter un space ship comme dans StarShip Troopers .. voila qui sera fait.

- Mesdames vous aviez renoncé à voir un jour (pour de vrai) des lucioles et autres poudres de perlimpinpin ... voila qui sera fait.

- Joueurs de WoW .. vous aviez rêvé de prendre vie dans vos persos ? De monter presque pour de vrai sur un Proto-Drake Rouge ? De combattre les H2 grandeur nature ?
N'hésitez plus ce film est fait pour vous ...si vous avez la chance de pouvoir le voir en 3D (à Paris pour le moment principalement).

Bon ben voila j'ai dis ce que j'avais a dire .. cette expérience je l'ai vécue hier soir et je crois pas m'en être encore complètement remise....

Biz et bon jeu à vous
Maëlle / Krognar
Revenir en haut Aller en bas
Dénéyos
Novice
Novice
Dénéyos


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Bretagne (Saint-Brieuc)
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Niveau : 80
Date d'inscription : 18/07/2008

Film à voir ^^ avec les lunettes 3D ^^ Empty
MessageSujet: Re: Film à voir ^^ avec les lunettes 3D ^^   Film à voir ^^ avec les lunettes 3D ^^ Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 2:38

En effet énorme !
J'ai été le voir en avant-première ( en 3D bien entendu^^)
C'est plus qu'un film c'est une expérience à vivre ! Film à voir ^^ avec les lunettes 3D ^^ Icon_biggrin Film à voir ^^ avec les lunettes 3D ^^ Icon_biggrin Film à voir ^^ avec les lunettes 3D ^^ Icon_biggrin
A tous ceux qui ce disent : "j'attendrai qu'il sorte en dvd" ou "je le téléchargerai" n'y songé pas ! Allez le voir en 3d ! Vous retrouverez pas ça sur votre écran de télé ou d'ordinateur ^^
D'ailleurs je retournerai le voir et c'est pourtant pas mon habitude d'aller vooir plusieurs fois le même film.
Revenir en haut Aller en bas
 
Film à voir ^^ avec les lunettes 3D ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Excalibur :: Forums :: Sujets divers autres que WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser