La Légion d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Excalibur

Forum de la Guilde La Légion d'Excalibur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reunion de hier soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krovacks
Membre
Membre
Krovacks


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : LA ROCHELLE
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau : 80
Date d'inscription : 01/01/2009

reunion de hier soir Empty
MessageSujet: reunion de hier soir   reunion de hier soir Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:35

n'ayant pus être disponible hier soir, pourrait on avoir un petit résumé de ce qui c'est dit
votre humble serviteur krovacks
merci
Revenir en haut Aller en bas
Arathor
Membre
Membre
Arathor


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : perigord,charente Maritime
Race : Humain
Classe : Paladin (spé:sacré)
Niveau : 80
Date d'inscription : 13/03/2009

reunion de hier soir Empty
MessageSujet: Réunion   reunion de hier soir Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:52

Bonjours,

un Sujet sera posté sur le résumé de la réunion patience^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Membre
Membre



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : France
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Date d'inscription : 22/11/2008

reunion de hier soir Empty
MessageSujet: Réunion d'il y'a longtemps   reunion de hier soir Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:00

Kikou les loulous ...

On l'attend toujours le post de synthèse sur la réunion d'il y a plus d'une semaine...

A quand ce résumé constructif ?

Biz

Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Tila
Membre
Membre
Tila


Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : Aubagne
Race : GNOME
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Date d'inscription : 11/10/2008

reunion de hier soir Empty
MessageSujet: Re: reunion de hier soir   reunion de hier soir Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:39

Allez, je rends des comptes pour le retard sur le résumé. (Je ne pensais pas un jour avoir à le faire dans cette guilde).

Le résumé a été préparé par Laxou, je le trouve bon. Elle n'a pas encore pu le poster, sans doute pour une raison de disponibilité, ou d'idées de modifs données par d'autres joueurs que moi. Faire le tour des officiers participants, obtenir leur avis, est long, et j'imagine que Laxael fait ce qu'elle peut. Ceci dit, vu le peu de personnes présentes à la réunion, le sujet ne doit pas intéresser des masses, et nous sommes les uns et les autres suffisamment connectés pour avoir ce résumé en jeu, de vive voix .

Quant à son côté "constructif"... Que répondre ? Il vaudrait sans doute mieux que je m'abstienne, mais je vais quand même préciser que, jusqu'à présent, Lax et les officiers n'ont œuvré que dans l'intérêt de la guilde. Même si cela n'a souvent été qu'une perte de temps, une source de reproches, nous persistons à proposer, organiser.
Maintenant, apparemment, nous devons aussi nous justifier de "retards", et argumenter sur le côté "constructif" de l'action.

Je propose la création d'un service clients de la guilde, où on pourrait crier "REMBOURSEZ !" quand les officiers ne nous mâchent pas le boulot assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion de hier soir Empty
MessageSujet: Re: reunion de hier soir   reunion de hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion de hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Excalibur :: Forums :: Sujets divers autres que WoW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser