La Légion d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Excalibur

Forum de la Guilde La Légion d'Excalibur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAIS QUE CE PASSE T IL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krovacks
Membre
Membre
Krovacks


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : LA ROCHELLE
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau : 80
Date d'inscription : 01/01/2009

MAIS QUE CE PASSE T IL Empty
MessageSujet: MAIS QUE CE PASSE T IL   MAIS QUE CE PASSE T IL Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:41

je me co ce matin pour mes qj et je regarde le journal de guilde et je vois Allea a quitter la guilde, auparavant il y a eu massian arathor iriwaneo seguin isiis.
comme dit dans un post du fofo c'est un moment charnière de la guilde
à ce jour on pourrait avoir un super roster 10 voir même un 25 si on avait su garder de très bon élément je pense à aligot la didateam et plus vieux sixou maelle moze asmaa et d'autre peut être que j'oublie
moi étant un joueur non régulier, le soir pour les raid, j'ai pas trop mon mot a dire mais ca me fait un peu mal quand j'arrive à me démerder pour être dispo un soir et que le raid est annulé
moi je ne peut quitter la guilde pour aller dans une guilde hl car je ne peut etre dispo 2 à 3 soir par semaine car je suis quasiment jamais dispo le soir sinon peut être que moi aussi j'aurai fait un /gquit car j'ai eu il y a 1 mois peut être une proposition d'une grosse grosse guilde mais j'ai refuser à cause de mes dispo
donc pour ma part je reste ceux qui sont parti penser à moi en pick up si il y a besoin d'un cac et que je suis dispo
merci de m'avoir lu et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Allea30
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : nimes
Race : elfe de la nuit
Classe : druidesse
Niveau : 80
Date d'inscription : 26/12/2008

MAIS QUE CE PASSE T IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE CE PASSE T IL   MAIS QUE CE PASSE T IL Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:22

dsl mais c'est vrai que ces derniers temps, il y a eu beaucoup de départ, les raids étaient organisés mais les joueurs qui avaient accepté ne se connectaient pas donc effectivement, j'ai décidé d'aller voir ailleurs, mais si on a besoin d'un cac je penserai à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tila
Membre
Membre
Tila


Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : Aubagne
Race : GNOME
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Date d'inscription : 11/10/2008

MAIS QUE CE PASSE T IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE CE PASSE T IL   MAIS QUE CE PASSE T IL Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:35

Je fais le même constat qu'Allea. Les raids avec la légion ne sont plus un plaisir pour moi.
Transférer Tila dans la horde, au sein d'une guilde efficace en raid, m'a ouvert les yeux.
Ensuite, Laxael, qui est l'âme de la guilde est partie. Donc pour quoi rester ?
Doom, Allea, Seguin, Isiis, Massian, Frok, tous ces joueurs qui ont tant fait ont fini par se lasser et sont partis. Aucun d'entre eux ne l'a fait de gaîté de cœur. Organiser les raids, supporter les ouin-ouins des râleurs professionnels, les retards, ... Ils l'ont fait, longtemps, et ont laissé tomber. Comme moi aujourd'hui.
Je préfère être sans guilde plutôt que dans une guilde fantôme.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Arathor
Membre
Membre
Arathor


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : perigord,charente Maritime
Race : Humain
Classe : Paladin (spé:sacré)
Niveau : 80
Date d'inscription : 13/03/2009

MAIS QUE CE PASSE T IL Empty
MessageSujet: arathor   MAIS QUE CE PASSE T IL Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:13

je vais faire une guilde la guilde du cassoulet prout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allea30
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : nimes
Race : elfe de la nuit
Classe : druidesse
Niveau : 80
Date d'inscription : 26/12/2008

MAIS QUE CE PASSE T IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE CE PASSE T IL   MAIS QUE CE PASSE T IL Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:53

et bien bonne chance mais tu risques de te sentir seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS QUE CE PASSE T IL Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE CE PASSE T IL   MAIS QUE CE PASSE T IL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS QUE CE PASSE T IL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Excalibur :: Gestion de la guilde :: Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser