La Légion d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Excalibur

Forum de la Guilde La Légion d'Excalibur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
truan
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:38

bonjour je suis 1 invocateur lvl 53/45 en plain ob cheers biento 54 j aimerai boucoup rentre dan votre guild svp je sui tre actif
Revenir en haut Aller en bas
Laxael
Admin
Admin
Laxael


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Annecy - Haute Savoie
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau : 80
Date d'inscription : 13/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:48

Salut Truan
Pour entrer dans la guilde tu peux contacter Tran, Crisky, Calamyne ou Frok et tu peux leur dire que c'est d'accord pour moi Wink
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-excalibur.forumgaming.fr
shamshel
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:15

Salut tout le monde
Quelques uns me connaissent mais je me présente à nouveau. Romain, 35 ans. J'aimerai pouvoir intégrer votre guilde avec shamshel, mon war 80 (spé arme, a peu près 3,5k de dps et double spé tank (niveau hero). j'ai une très bonne connaissance de toutes les heros (je galère juste pour tanker salle de pierre) et une très bonne connaissance de tous les raids (en dps) sauf edc et ulduar, j'ai ts et skype.
J'ai vu que vous faisiez des raids mercredi soir et vendredi ce qui me convient (vendredi je finis le taf à 20h donc pas co avant 20h30). Je viens de l'Agora donc je connais dejà certains d'entre vous qui sont deja passé par cette guilde (Tila, Segnor, Allea et Condore) et j'ai dejà eu le plaisir de jouer avec vous en raid à Naxx.
Je quitte l'Agora car de nombreux anciens (greg, sango et drussila pour ceux qui connaissent) sont parti et que Kergwen a moins de temps pour jouer. Pour me décrire vite fait, je suis pas prise de tête, je fais pas la gueule quand on wipe et je joue d'abord pour passer un bon moment.
Je serai co Dimanche (samedi je suis pas sûr), je suis no guild en attendant votre réponse.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dénéyos
Novice
Novice
Dénéyos


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Bretagne (Saint-Brieuc)
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Niveau : 80
Date d'inscription : 18/07/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:38

moi je suis pour ^^
On manque de gros dps
Revenir en haut Aller en bas
Laxael
Admin
Admin
Laxael


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Annecy - Haute Savoie
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau : 80
Date d'inscription : 13/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:39

Hello Shamshel,
En effet tu n'es pas un inconnu pour moi. Nous avons déjà joué ensemble quelquefois. Ce sera avec plaisir que nous t'accueilleront dans la guilde. Si je ne suis pas connectée en journée dimanche, tu peux toujours demander à Allea, Tila, Tapemouche ou Petsec qui pourront te guilder, sinon je serais là en soirée.
A très bientôt in game !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-excalibur.forumgaming.fr
shamshel
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:58

Merci beaucoup tous les deux...Je suis super embarrassé mais Greg (notre ancien MG) et beaucoup de gens de l'agora m'ont invité à la confrérie des larmes"...Ce sont des gens avec qui j'ai beaucoup joué et j'ai donc accépté leur invitation. J'espère que vous m'en voulez pas, désolé de vous faire faux bond. A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Excalibur :: Forums :: Candidature pour intégrer la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser