La Légion d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Excalibur

Forum de la Guilde La Légion d'Excalibur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Tila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tila
Membre
Membre
Tila


Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : Aubagne
Race : GNOME
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature de Tila Empty
MessageSujet: Candidature de Tila   Candidature de Tila Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:49

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marc, j'ai 35 ans. Le personnage que j'aimerai voir intégrer votre guilde est Tila.

Tila est Palatank, niveau 73.

Elle est jolie, mais très prétentieuse. A l'écouter, elle fait tout toute seule, le tanking, le DPS, et même le heal. C'est vrai, mais bon...

J'ai pas mal fait d'instances héroïque et de raid 10 et 25, notamment avec ma démoniste (qui s'appelle Tiwit). Mais surtout, j'ai souvent quêté avec des membres de la légion d'Excalibur (Laxael, Zéon, Frok, Mabiche, ...).

Mes disponibilités sont les mercredi soir et vendredi soir. Le reste du temps, je n'ai en général pas le temps de jouer assez longtemps pour une instance. (beaucoup de fois le mot "temps" dans cette phrase, non ?)

Une dernière précision : Tila n'a pas de difficultés à appuyer sur le bouton "libérer l'esprit" en cas de wipe. Elle rentre à pieds en fantôme, et participe aux ressurection des copains. (en écrivant cela, je ne pense pas du tout à, par exemple, une maginette rose chewing-gum bondissante et psychopathe).

Autre chose : pour vous montrer à quel point je suis équilibré et digne de confiance : je hais Segnor, et tous ses rerolls, jusqu'à le 7éme génération.
Revenir en haut Aller en bas
Laxael
Admin
Admin
Laxael


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Annecy - Haute Savoie
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau : 80
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature de Tila Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tila   Candidature de Tila Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:35

Pour tout ce que tu as dit, tu es le bienvenu dans la guilde Marc (surtout sur la petite mage rose chewing-gum).
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-excalibur.forumgaming.fr
 
Candidature de Tila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Excalibur :: Forums :: Candidature pour intégrer la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser