La Légion d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Excalibur

Forum de la Guilde La Légion d'Excalibur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plus de raid pour Arathor, Iriwanéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathor
Membre
Membre
Arathor


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : perigord,charente Maritime
Race : Humain
Classe : Paladin (spé:sacré)
Niveau : 80
Date d'inscription : 13/03/2009

plus de raid pour Arathor, Iriwanéo Empty
MessageSujet: plus de raid pour Arathor, Iriwanéo   plus de raid pour Arathor, Iriwanéo Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:04

Bonjours,

Comme j ai ecrit sur le canal guilde hiers soir, vendredi 26 mars, je ne participerai plus au raid de guilde tant que cella restera comme t elle.

j ai pas voulu repondre sur le canal guilde pour pas mettre plus de discorde ou tout ceux qui m on chuchotter et je vous présente mes excuses à tout ceux qui m on chuchotter et pas repondu.

je prefaire vous repondre sur le forum à tête reposer et calmé mes raisons elle sont simple, sur le calandrié groupage à 20h45, depuis plusieurs jours voir semaines je roume mes personnes s' affollent, resultat on attend plus d une demis heure que tout le monde se co ou pire que certain finissent leurs heros en sachant qu ils y a raid, et on commence le raid à 21h30 et je parle pas ceux qui acceptent qui se co une heure plus tard sans donner de raison ni vu ni connu quelle respect!!!!!!!! avoir des imprévu IRL c est normal mes ne pas prévenir ou au moins s excusez je trouve sa moche sa arrive a tout le monde et moi le premier, Tila sur sont post au dessus parle de regle de respect et aucune ne sont respecté et je parle pour tout le monde!!!!!! donc tant que se sera comme cella je ne viendrai pas, à chacun de faire sa propre auto critique, si cette situation vous plait continuez comme ça mes sans moi.

Pour hier soir si j avais pas un tres grand respect envers certaines personne et une grande sympatie, j aurai fait un gros GQUIT!!!!
Gros manque de communication, résultat reproche à tout va sans construction. et tout le monde avez ses tords a chacun de ses degrets!!!!!!!!!
la aussi à chacun de faire sa propre auto critique!!!!!! car la sa va pas du tout!!!!!!!!

pour la guilde quelle ambiance en se moment!!!!!!!!!! si je repond plus trop sur le canal guilde faut pas trop s etonner aussi quand je vois certaine personnes qui se co, plus un bonjour ni rien sans savoir pourquoi whaaaaaaaaaa!!!!!!! c est génial!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tila
Membre
Membre
Tila


Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : Aubagne
Race : GNOME
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Date d'inscription : 11/10/2008

plus de raid pour Arathor, Iriwanéo Empty
MessageSujet: Re: plus de raid pour Arathor, Iriwanéo   plus de raid pour Arathor, Iriwanéo Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:13

Pour le raid d'hier soir (et les précédents aussi, d'ailleurs) je suis tout à fait d'accord avec toi.

Hier soir, je me suis co à 20h30. Sur les 10 inscrits au raid, seuls 4 ou 5 étaient présents.

Cette fois, j'ai décidé de ne pas faire comme d'habitude (c'est à dire perdre ma soirée) : j'ai négocié une place pickup pour un autre icc 10, en précisant que jusqu'à 21h, je pouvais être pris par ma guilde.

Bien sûr, à 21h, on n'avait toujours pas plus de monde, je suis donc parti.

Comme toi, Arathor, j'en ai marre de perdre mes soirées à attendre. Passer 1h30 à 2h à faire des tours dans Dalaran, groupé dans un raid à moitié vide, en attendant les retardataires, j'ai déjà donné. Quand j'écris 2 heures, je n'exagère pas : combien de fois avons-nous dû attendre de 20h30 à 22h30 que les gens se connectent ?

Donc NON, je n'ai pas lancé le groupage hier soir. Que je sache, grouper les présents ne fait pas se connecter les absents. Et vu notre niveau, pas question de commencer à moins de dix. De plus, je ne vois pas pourquoi certains se permettraient de se connecter 1h après les autres.

S'il m'est arrivé de me connecter en retard, c'était dans la plus grande humilité, essayant de prévenir, et m'excusant avant tout. Comme tout le monde, j'ai une vie de famille. Et quand je vois que j'ai dû abréger le coucher de ma fille pour être à l'heure, quand d'autres se permettent tant de retards, ça m'enlève tout remord de partir en pickup.

Pour l'ambiance de guilde, tu as raison aussi. Les critiques ont plu sur les officiers ces derniers temps, notamment sur ceux qui s'investissaient le plus. Je pense à Doomlike, qui s'est plus que démené pour la guilde. Je trouve lamentable que les membres parmi les plus clientélistes se soient permis d'ouvrir la bouche à son sujet.

Doomlike était ponctuel, serviable, il acceptait d'être RL quand personne ne voulait le faire (c'est à dire tout le temps), et était d'une patience inhumaine face à l'attitude puérile de certains membres de la guilde. Au moment où tu as recommencé à jouer, Arathor, la lassitude l'a peu à peu emporté. Essaie-toi un mois ou deux au rôle de RL, frotte-toi aux mesquineries dont sont capables certains, et tu comprendras son amertume.

Pour ma part, il est clair maintenant que les critiques de nos "clients" sont parvenues à réduire à néant mon plaisir à jouer en guilde. Il s'agit plus pour moi que d'aider, tant que l'on aura besoin de moi, rien de plus. J'estime avoir fait suffisamment de concessions, d'efforts, et montré suffisamment de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Allea30
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : nimes
Race : elfe de la nuit
Classe : druidesse
Niveau : 80
Date d'inscription : 26/12/2008

plus de raid pour Arathor, Iriwanéo Empty
MessageSujet: Re: plus de raid pour Arathor, Iriwanéo   plus de raid pour Arathor, Iriwanéo Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:23

Elle est où la légion d'excalibur ? Et je pensais que wow était un jeu, un endroit ou chacun laissait ses problèmes derrière soi pour s'amuser et surtout ne pas se prendre la tête. J'hésite aussi à partir à vous laisser entre personnes parfaites !!
Revenir en haut Aller en bas
legolaas
Membre
Membre
legolaas


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : aisne
Race : elfe de la nuit
Classe : druidesse
Niveau : 80
Date d'inscription : 19/04/2009

plus de raid pour Arathor, Iriwanéo Empty
MessageSujet: Re: plus de raid pour Arathor, Iriwanéo   plus de raid pour Arathor, Iriwanéo Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:10

bonjour tout le monde,

apres ce que je vien de lire je me permet de prendre part au debat.

dans tout les guilde il y a un passage difficile a un moment ou a un autre et c'est la le plus dure car faut quand meme reussir a gérer

je sais pas vraiment ce qu'il s'est passer mais je confirme quand meme les dire a Tila sur la question du RL. Etant moi meme RL je vous assure que par moment on a qu'une envie c'est deco du jeu avec toute les reflexion qu'on peu se prendre dans la tronche.

mais plus important comme le dis si bien Allea.

OU EST PASSé LA LEGION D'EXCALIBUR ?

la bande de copain, copine qui ete la pour s'amusé et passer du bon temps .Ou est passert la bonne humeur legendaire de la guilde que j'ai tant aprecié ?

Faut se ressaisir et remettre LA LEGION D'EXCALIBUR sur les rail de la bonne humeur

bien amicalement ASMAA
Revenir en haut Aller en bas
Dénéyos
Novice
Novice
Dénéyos


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Bretagne (Saint-Brieuc)
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Niveau : 80
Date d'inscription : 18/07/2008

plus de raid pour Arathor, Iriwanéo Empty
MessageSujet: Re: plus de raid pour Arathor, Iriwanéo   plus de raid pour Arathor, Iriwanéo Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:37

Vu que ça va mal niveau raid chez vous, je vous propose mon aide ( didadidadoum) pour un icc10 ce soir en compagnie de didapretre.
Si vous pouvez me répondre aujourd'hui sur le fofo ou IG ce serait sympa.
Ce serait pour un raid de 20H30 a minuit maxi mais si c'est groupage a 20H30 c'est pas 21H30 ^^.
Si je peut vous apporter quelque chose pour votre avancer dans icc 10 ça n'aura pas servi à rien que je vous concède mon id.
Didatank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de raid pour Arathor, Iriwanéo Empty
MessageSujet: Re: plus de raid pour Arathor, Iriwanéo   plus de raid pour Arathor, Iriwanéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de raid pour Arathor, Iriwanéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIS QUE CE PASSE T IL
» Organisation de raid inter guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Excalibur :: Gestion de la guilde :: Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser